Airotel

AirotelAirotel est une chaîne pour les amoureux du camping qui souhaitent louer un pied à terre pour leur vacances avec l’assurance de ne pas être déçus. Un confort assuré et des prestations haut de gamme dans des sites privilégiés ont contribué au succès d’un groupe présent en France depuis 4 décennies.

Airotel en quelques chiffres clé

Créée en 1976, Airotel réunit dans toute la France des campings indépendants soucieux de préserver leur identité propre. En 2015, le groupe gérait 62 campings et 20 747 emplacements dans 16 régions. Ces campings possèdent chacun leur identité et leur ambiance en fonction de leur situation géographique ou de leur taille. Camping club ou camping à la ferme… la chaîne souhaite vous garantir des vacances réussies !

Côté terre ou côté mer, un large choix de destinations

La gamme Airotel s’étend du petit camping cosy 3 étoiles au très haut de gamme 5 étoiles. Selon vos goûts et votre budget, vous choisirez entre la location de mobile home, chalet, cottage, bungalow, bengali, roulotte…. ou d’un simple emplacement pour installer votre tente, votre caravane ou votre camping-car. Si la plupart des campings se situent dans les départements côtiers français, avec bien souvent un accès direct à la plage, la chaîne hôtelière vous accueille également à la campagne ou à la montagne.

Des petits « plus » qui font leurs différences

Le succès d’un camping tient principalement à ses prestations. Airotel met à votre disposition des campings avec piscine couverte, des campings bien-être avec des offres spa, soins du corps, modelages, soins esthétiques et balnéothérapie…. Certains se démarquent par la présence d’un parc aquatique au coeur même du camping, un « plus » qui ne manquera pas de séduire les familles avec enfants.

Si vous n’avez pas d’impératif familial, il est conseillé de venir en basse saison pour profiter de tarifs attractifs grâce à des promotions et offres spéciales de dernière minute.

@ Airotel 2013

Informations complémentaires

Site internet : http://www.airotel.com

Laisser un commentaire