Compagnie de Bel Air

Compagnie de Bel AirCréée en 2012, la Compagnie de Bel Air est aujourd’hui un acteur important de l’Hôtellerie de Plein Air dédié au camping haut de gamme destiné à une clientèle plutôt familiale. Elle regroupe des campings classés jusqu’à 5 étoiles principalement situés en bord de mer. À Carnac dans le Morbihan, Biscarosse dans les Landes, la Palmyre près de Royan en Charente-Maritime, Saint-Aygulf dans le Var et à Gréoux-les-Bains dans les Alpes de Haute-Provence. Ce sont au total près de 6000 emplacements répartis dans des sites recherchés pour les vacances en famille, car certains campings sont situés à proximité de sites touristiques remarquables, comme par exemple le camping de la Palmyre situé seulement à 500 m du célèbre zoo du même nom.

Compagnie de Bel Air, la garantie d’un confort absolu …

Tous les campings di groupe sont équipés de locatifs ultra confortables. Les vacanciers en recherche de prestations haut de gamme pourront ainsi profiter du confort de mobil-homes ou de chalets récents et de qualité. Conçus comme de vrais petits villages avec des prestations à forte valeur ajoutée (restaurant, supérette, salon de coiffure, banque…) chaque camping de la Compagnie de Bel Air emploient plus de 100 personnes chaque année au titre de personnel saisonnier, pour assurer votre bien-être.

Du côté des animations…

Pour que vos vacances deviennent la parenthèse ludique et joyeuse de l’année la Compagnie de Bel Air vous propose pour animer votre séjour un large panel d’activités pour toute la famille. Mini club pour les petits et club ado pour occuper vos enfants. Salles de jeux et diverses infrastructures sportives telles que club de voile, location de vélo… chacun trouvera son activité en fonction de son âge et de ses aspirations. La Compagnie de Bel Air propose aussi des campings avec parc aquatique disposant de plusieurs bassins équipé comme il se doit de toboggan, voire de rivière tropicale. Mais aussi d’espace bien-être spa et sauna …

Informations complémentaires

Site internet : www.cie-belair.com

Laisser un commentaire