Franceloc

Franceloc

Entreprise française en grande partie familiale, FranceLoc gère des terrains de camping dont elle est propriétaire et des résidences de tourisme à la montagne et à la mer. Le groupe, également centrale immobilière, possède pas moins de 80 sites dans les plus belles régions de France du camping 5 étoiles au 3 étoiles.

La variété de l’offre FranceLoc

En majorité proches du bord de mer, les campings Franceloc proposent sur chaque site, outre des emplacements nus pour votre tente ou maison sur le dos (caravane et camping-car), la location de mobil-home de qualité, également proposé à la vente pour ceux qui désirent investir dans une villégiature de plein air. Le camping insolite tendance Glamping n’est pas en reste, certains campings du groupe vous proposeront donc aussi des hébergements plus originaux, comme des cabanes dans les arbres, des roulottes, etc…

Les rois de la glisse

Ces terrains, en général de grande envergure, se démarquent par une vocation extrêmement ludique en se présentant comme un camping avec parc aquatique et club enfants. Ils abritent donc de grandes piscines où de multiples toboggans et pentagliss déversent des flots d’enfants… de tous âges ! S’y ajoutent de nombreux terrains multi sports, des aires de jeux, dont ceux estampillés par la fée Carabouille (exclusivité FranceLoc !) et bien sûr des clubs enfants. Bien entendu les équipements classiques suivent, avec restaurant, snack, barbecues à disposition, laveries ainsi qu’une multitude d’autres prestations de services.

À chacun sa dose !

L’hôtellerie de plein air vu comme un parc d’aventures, ce pourrait être le « leitmotiv » de FranceLoc, dont le dirigeant se présente lui-même comme « Créateur de vacances »… Qui dit ludique dit animations… gérées comme il se doit par des équipes de professionnels. Mais si vous désirez des vacances au calme, chez Franceloc c’est tout à fait possible ! Vous pouvez en effet sélectionner votre terrain en fonction de la dosette de « fun » qui conviendrait le mieux à vos futures vacances : du vert pour une ambiance zen, au rouge pour un rythme survolté. De quoi faire satisfaire tous les types de campeurs, de l’ado en quête de turbulences aux parents aficionados de farniente !

© 2015 Franceloc

 

Informations complémentaires

Site internet : www.franceloc.fr

Laisser un commentaire