Les Pieds dans l’Eau

Les Pieds dans l'Eau

Envie de vacances en bord de mer, près d’un lac ou d’une rivière ? Une chaîne de campings « Les Pieds dans l’Eau » se spécialise dans les hébergements variés disposant d’un accès direct à l’eau et aux loisirs aquatiques.

Le concept d’hébergement Les Pieds dans l’Eau

Fondée en France, en 1993, la chaîne Les Pieds dans l’Eau se démarque par le respect d’un critère spécifique : offrir une sélection d’établissements de vacances à proximité de l’eau, sans avoir de route à traverser. Ainsi, les campings qu’on y propose peuvent être installés soit sur une plage, sur une grève ou encore sur des rochers. Aujourd’hui, cette chaîne compte 39 campings-villages, des résidences, bungalows, clubs, classés de 2 au 5 étoiles. Ces campings avec accès direct à l’eau sont situés dans les plus beaux coins de France mais aussi à l’étranger (Italie, Espagne, Portugal, Iles Canaries, et autres).

Des hébergements avec vue sur lac ou sur mer

Que vous soyez en couple, en famille ou avec des amis, vous pourrez facilement trouver le lieu et le type de location qui répond à vos préférences parmi le large choix proposé par les campings Les Pieds dans l’eau. Des formules qui conviennent pour un court séjour ou pour une période de vacances de plusieurs jours. La beauté des paysages naturels, les infrastructures, mais surtout la proximité de l’eau permettant un éventail d’activités et de loisirs aquatiques aura tout pour séduire tant les petits comme les grands. Cette chaîne dispose de plus dans ses destinations des campings avec parc aquatique. Vous pouvez aussi choisir la formule de séjour avec accès au Spa, pour des vacances de bien-être et de repos.

Des valeurs sûres

Forte d’une vingtaine d’années d’expérience, la chaîne de campings Les Pieds dans l’Eau n’offre à sa clientèle que des hébergements de qualité, dans des zones touristiques choisies, et son échelle de tarifs s’adapte à différents budgets. Elle organise également des séjours sur mesure, au forfait ou à la carte, dans toutes ses destinations.

© 2015 Les Pieds dans l’Eau

Informations complémentaires

Site internet : http://camping.lespiedsdansleau.com

Laisser un commentaire