Parc Saint-James

Parc Saint-James

Installés sur la Côte d’Azur, au sein de vastes domaines arborés de pins parasols et de chênes, les campings Parc Saint-James privilégient votre détente et votre bien-être. Surplombant les eaux turquoise de la Méditerranée ou nichés entre massifs des Maures et de l’Estérel, ils sont autant de points de départ pour visiter une région superbe… ou s’allonger sur sable fin des plages voisines.

Au Parc Saint-James, objectif : détente

Que ce soit en termes d’hébergements, d’équipements ou de services, tout est mis en œuvre pour que vos vacances se déroulent sous le signe de la sérénité et du sourire dans l’un des 3 villages club Parc Saint-James. Pour votre tente, caravane ou camping-car vous disposerez d’un vaste emplacement et si vous préférez un locatif plus confortable, mobil-homes, bungalows et chalets pourront recevoir aussi bien les familles que les couples ou votre groupe d’amis. L’envie vous prend de concocter un bon repas ? Vous trouverez tout sur place à l’épicerie du camping : fruits, légumes, épices et bien entendu des produits locaux. À moins que vous ne préfériez lui faire la surprise d’un dîner en amoureux au restaurant… suivi d’un rafraîchissant cocktail au bar de nuit ?

Le meilleur de la Côte d’Azur

Situés entre Nice, Saint-Raphaël et Saint-Tropez, les 3 villages clubs Parc Saint-James classés 4 et 5 étoiles bénéficient d’une situation particulièrement appréciable. Les activités y sont innombrables, entre randonnées pédestres et cyclistes à la découverte de l’arrière-pays et des petits villages typiquement provençaux, sports nautiques variés, de la plongée à la voile, de l’initiation au catamaran au très populaire stand-up paddle. Les festivités s’enchaînent, de la Fête du Jasmin de Grasse aux mythiques « Voiles de Saint-Tropez » réunissant plus de 300 yachts splendides. Vous souhaitez passer une journée tranquille au sein du parc : direction les espaces aquatiques ! Petits et grands glisseront le long des toboggans, braveront remous et courants tandis que les plus petits s’initieront aux jeux d’eau dans les pataugeoires et aires de jeu adaptés.

Informations complémentaires

Site internet : http://www.camping-parcsaintjames.com

Laisser un commentaire