RCN

RCN

Né aux Pays-Bas, Recreatie Centra Nederland ou pour faire plus court RCN a vu le jour en 1952. La fondation caritative d’origine est devenue aujourd’hui un organisme de loisirs à part entière. Cette chaîne de campings regroupe actuellement sous sa bannière 8 terrains en France et 9 en Hollande.

RCN une référence pour des parcs de vacances

Qu’ils soient en montagne, à la campagne, en bord de mer, les campings parcs RCN sont aménagés au plus proche de la nature et affichent une vocation « Sports et nature ». Ils se revendiquent volontiers dans le haut de gamme, certains même « de luxe » avec une classification officielle en camping 5 étoiles. Tous les terrains sont confortablement équipés. Ils accueillent au moins une piscine, des terrains de sport ; tennis, foot, volley ou autres ; ainsi qu’un restaurant, bar, etc… Des mobile-homes et chalets récents sont disponibles à la location et même directement à la vente dans certains campings. Côté animations, des équipes professionnelles proposent un calendrier d’activités et de festivités adaptés à tous les publics. Quant au côté « glamping », les hébergements insolites en tentes-safaris, « cocon sweet » sont proposés dans certains campings.  Sans oublier le camping orienté Bien-Être pour que vos vacances riment avec « je m’occupe aussi de moi ! ».

Bienvenue aux familles !

Des activités enfants, des terrains de jeux, parc aquatique ou autres lieux de baignade ; des abords toujours propices à la randonnée facile, à la pratique du vélo, ou de la pêche… positionnent les terrains de campings RCN à destination des familles avec de jeunes enfants. Ouverte sur la détente par la nature et le sport, la chaîne RCN a gardé aussi du parrainage de ses origines une orientation caritative : elle investit en effet une part de bénéfices dans des projets à destination de personnes exclues, pour leur offrir ponctuellement un cadre de vacances.

© 2014 RCN Camping Port l’Epine

Informations complémentaires

Site internet : www.rcn.nl/fr

Laisser un commentaire