Sites & Paysages

Sites & Paysages

Envie d’une partie de pêche dans les Vosges, d’une dégustation dans le vignoble Bourguignon, d’un séjour en roulotte en Dordogne ? Rendez-vous dans l’un des campings de la chaîne de campings Sites & Paysages. Accueil, écologie, partage et nature sont les valeurs fondatrices de cette chaîne d’une cinquantaine de campings natures répartis entre mer, montagne et campagne.

Sites & Paysages : quand camping rime avec confort et espace

La chaîne Sites & Paysages privilégie l’authenticité naturelle du cadre. Pas de gros équipements donc, mais de beaux terrains de camping arborés. Classés de 3 à 5 étoiles ils proposent, outre de simples emplacements pour votre tente, la location de mobil-home, bungalows, chalets conçus pour se fondre dans le paysage. Les amateurs du Glamping trouveront leur bonheur dans les nombreuses locations écolodges dont cette chaîne de campings s’est fait une spécialité : fauteuils en rotin et table basse pour l’apéritif, rocking chair sur la terrasse pour la pause lecture ! Quant aux enfants, ils n’oublieront pas de sitôt les mille et un bonheur d’une chambre dans une cabane sur pilotis, une cabane perchée en haut d’un arbre ou leur nuit dans une yourte mongole.

La vie au cœur d’un terroir

Si les hébergements sont conçus en harmonie avec l’environnement qui les entoure, vos hôtes sont également très attentifs aux spécificités de leur région et auront à cœur de vous les faire découvrir. Des randonnées à pied, en vélo ou même à cheval peuvent être proposées, de même que des escapades cueillette, des stages de cuisine ou des itinéraires gastronomiques. Les œnologues amateurs s’initieront aux secrets des cépages Bordelais tandis que les amoureux du « diamant noir » hanteront les truffières du Périgord. Certains campings Sites & Paysages ont également des clubs enfants au sein desquels sont organisées de multiples activités culturelles et de plein air. Et si une journée farniente vous tente, installez-vous confortablement dans l’un des transats qui bordent la piscine, et pendant que vos enfants s’amusent entre toboggans et jets d’eau, sirotez tranquillement un bon cocktail de fruits à l’ombre d’un parasol.

© 2013 Sites & Paysages

Informations complémentaires

Site internet : http://www.sites-et-paysages.com

Laisser un commentaire