Vivacamp

Vivacamp

En tipi, zenzilot, tonneau… ou simple tente, Vivacamp vous accueille au sein de 7 campings dont la philosophie est simplicité, authenticité et amour du terroir. Installés au bord de l’eau dans des sites d’exception, vos hôtes vous feront découvrir les richesses d’une région qu’il connaissent par cœur et aiment à partager.

VivaCamp, le cadre d’abord

Installés au bord d’un lac ou d’une rivière, les campings VivaCamp donnent une priorité à la qualité du cadre. Les emplacements sont arborés, et à peine franchies les limites du domaine, la nature s’offre à vous, avec milles et une activités possibles, de la randonnée au kayak, du pédalo à la dégustation de produits du terroir. Si les régions d’implantation sont connues pour leur beauté tant naturelle que patrimoniale, les campings en revanche se trouvent à l’écart de la foule. Idéal donc pour visiter les trésors des environs tout en conservant la possibilité de se promener hors des sentiers battus. À vous Vallon-Pont d’Arc et les gorges de l’Ardèche, Avignon, son festival de théâtre et son Palais des Papes, les vignobles du beaujolais ou encore le lac d’Annecy… À découvrir avant de rejoindre la quiétude ombragée de votre petit camping.

Des vacances, tout simplement

Vous serez bienvenus avec votre tente ou votre camping-car, mais vous pourrez également opter pour la location d’un mobil-home, d’un chalet ou d’un bungalows. Certains de ces campings jouent la carte de l’insolite en proposant des hébergements en tipi sur pilotis ou encore en « zenzilot », superbe bungalow flottant conçu pour deux. Posé au milieu du lac et tout de bois aménagé, ce locatif est idéal pour une retraite amoureuse. Spécialement imaginé pour les inconditionnels de la treille, le « barrel » vous invite à passer la nuit… dans un tonneau ! Partage et convivialité font aussi partie de l’esprit VivaCamp. Ainsi, l’on se retrouve avec plaisir autour d’un barbecue, d’un verre au bar, d’une pétanque ou d’une soirée concert.

© 2016 Vivacamp Le Lac Bleu

Informations complémentaires

Site internet : www.vivacamp.com

Laisser un commentaire