Yelloh! Village

Depuis 15 ans, Yelloh! Village a pour objectif de rassembler des campings-villages sous une bannière commune afin de devenir « LA référence » de l’hôtellerie de plein air haut de gamme.

Yelloh! Village une marque « Haut de gamme »

Aujourd’hui, avec plus d’une 60aine d’établissements composés de professionnels dynamiques, Yelloh! Village a réussi à développer un réseau européen proposant une offre groupée de grande capacité répartie sur tout le territoire national, mais aussi en Espagne et au Portugal, pour finalement fournir un accueil et des services hauts de gamme répondant aux nouvelles attentes des campeurs européens.

À eux tous, ils totalisent plus de 22 000 hébergements composés de cottages, de chalets ou bungalows de 2 à 8 personnes et d’un parc de camping traditionnel de près de 10 000 emplacements.

Une qualité reconnue et récompensée

Les campings du réseau tout en partageant nombre de valeurs propres à Yelloh! Village, ont su aussi préserver leur spécificité et leur originalité, tout en gardant à l’esprit une exigence de qualité qui est l’un des fondements principal de la marque. De plus chaque camping membre de cette chaine s’engage à suivre des prescriptions communes, contrôlées chaque année par un cabinet d’audit indépendant.

Cette exigence d’excellence de la chaîne Yelloh! Village est aujourd’hui reconnue par de très nombreux acteurs touristiques. Cela a eu pour principal bénéfice de voir nombre de campings du réseau classés en camping 5 étoiles lors de la dernière réforme du classement 2012 de l’Hôtellerie de Plein Air.

Ainsi, en choisissant de passer leurs vacances dans un Yelloh! Village, les vacanciers sont assurés de trouver la même qualité de structure (accueil, sanitaires, commerces, restauration, espaces aquatiques…) et d’hébergement qu’ils choisissent un locatif (tente aménagée, mobil-home, cottage ou chalet) ou un emplacement nu pouvant accueillir une tente, une caravane ou un camping-car. Le tout agrémenté de services hauts de gamme et d’animations de qualité.

@ 2015 Yelloh! Village

Informations complémentaires

Site internet : http://www.yellohvillage.fr

Laisser un commentaire