Campings de Charme – Pays Basque

Campings de Charme - Pays BasqueLe label Campings de Charme vous permet de prendre vos vacances dans le Pays Basque tout en ayant l’assurance de séjourner dans un camping attaché aux attraits et à la qualité d’accueil de cette belle région.

Campings de charme une charte exigeante

Chaque camping des Pyrénées-Atlantiques ayant obtenu ce label doit respecter à la lettre une charte exigeante quant à l’accueil qui vous sera réservé, l’accès à votre emplacement, le confort et l’entretien des locatifs et locaux annexes, la découverte du Pays Basque et de ses acteurs locaux (activités de loisirs, producteurs de produits typiquement Basque, etc..), mais aussi écologique grâce à une démarche éco-responsable limitant l’impact environnemental des prestations et services rendus au campeur. Par exemple, vous trouverez dès votre arrivée dans votre locatif un kit d’entretien fourni gracieusement. Le service de nettoyage des sanitaires est effectué plusieurs fois dans la journée. Les locatifs sont largement équipés de système à basse consommation. Le tri et l’utilisation d’emballages et produits recyclables est largement favorisé. Même les aires de jeux sont disposées et intégrées dans un cadre naturel, pour le plus grand bonheur des enfants. Bref, le cadre de vie des Campings de Charme est scrupuleusement entretenu pour le bien-être et le repos des campeurs.

Grâce à cette charte, les Campings de Charme se démarquent par l’accueil chaleureux et professionnel qu’ils réservent dans un cadre convivial au bord de la mer ou à la montagne, à une clientèle en quête de loisirs et surtout de découverte du magnifique Pays Basque, Vous pouvez donc y trouver des locatifs grand standing très bien équipés, à l’emplacement de votre choix proposant un parking personnel pour votre véhicule (sauf contrainte particulière du relief). Sur un terrain labellisé Campings de Charme, un simple week-end suffit à vous faire profiter des attractions locales et des activités proposées par les prestataires de loisirs de proximité. Ce dans un milieu naturel, à proximité des plages ou dans le cadre verdoyant des Pyrénées Atlantiques.

De plus, qu’ils soient implantés à Hendaye Plage, Urrugne, Saint-Jean-de-Luz, Sare, Urt, Ascarat, Cambo-les-Bains et Mauléon-Licharre tous les campings sont à taille humaine (moins de 130 emplacements). En résumé, tout est conçu pour rendre agréable votre séjour en famille, en couple ou entre amis et l’on y séjourne pour des vacances inoubliables !

 

Informations complémentaires

Site internet : www.campingsdecharme.com

Laisser un commentaire