Gîtes de France

Gîtes de France ®Vous ne concevez pas vos vacances sans vous reposer ? Toutefois, il n’est pas question de négliger la qualité. Pourquoi ne pas choisir de passer vos congés dans un camping labellisé Gîtes de France® ? Que vous décidiez de camper au plus proche de la nature ou que vous préfériez vous détendre dans une atmosphère confortable, les campings ayant obtenu ce label mettent à votre disposition des hébergements répondant précisément à vos exigences.

Un environnement naturel labellisé Gîtes de France®

Vous êtes un grand amoureux de la nature et vous aimeriez installer votre tente, votre caravane ou votre camping-car loin de l’effervescence urbaine ? Les campings Nature vous offre un espace herbeux et ombragé de taille humaine, parsemé de 25 emplacements maximum. Vous pourrez alors profiter des joies de la nature en toute convivialité tout en bénéficiant des équipements de loisirs de qualité. Souvent installés à proximité d’une ferme, les campings Nature vous permettent de goûter aux produits du terroir. Classés par Gîtes de France® de 1 à 4 épis en fonction de leur degré de confort et de services, toutes ces aires naturelles de campings sont contrôlées et reclassées si nécessaire au moins une fois tous les 5 ans.

Des vacances sous le signe de la nostalgie

Votre enfance est profondément marquée par les vacances passées en famille au camping ? Les campings Tradition vous plongera dans vos plus belles années. Ils ne dépassent pas 150 emplacements, proposent des animations et des activités qui ont le don de faire ressurgir votre insouciance d’autrefois. Pour que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions, des équipements de loisirs sont à votre disposition et vous pourrez y louer des chalets et des mobil-homes. Les campings Tradition sont classés de 1 à 4 étoiles en fonction des services et de la superficie de leurs emplacements.

Le tout confort en pleine nature

Les campings classés Villages de chalets mobil-homes et insolites vous garantissent un dépaysement absolu. Pour passer un séjour des plus atypiques les tipis rivalisent avec les yourtes, les roulottes voire les cabanes perchées dans les arbres. Chaque locatif peut accueillir 4 à 6 personnes et est d’au moins une chambre. Vous pourrez y pratiquer de nombreuses activités sur place, telles que la pêche, l’équitation, le tir à l’arc, et bien d’autres encore.

© 2015 – Gîtes de France

Informations complémentaires

Site internet : www.gites-de-france.com

Laisser un commentaire